Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Réveillon interdit chez les pauvres, mais sur les plateaux-télé détendus, Noël : c'est tous les jours !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 14 décembre 2020 20:28

@fummi grouchette

Moi aussi comme vous je zappe. Sans surprise, ces émissions indigestes. Ce soir encore, sur la 5, avec Lemoine, Cohen et Lescure (75) sans masque, à peine 50 cm de distance entre eux. Une intervention du cacochyme Lescure, outré par ces jeunes qui font la teuf...qui ne portent pas le masque... !
Sur C8, je n’en parle même pas, sans masque ; Si un masque, mais naturel, ricanant, celui de la connerie et de la méchanceté....hideux.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor