Commentaire de doctorix
sur Covid-19 : Bienvenue en Charlatanie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 27 décembre 2020 20:26

Voici ce que je viens d’écrire sur egora, un forum de médecins, à propos de son article qui explique que le Professeur Raoult porte plainte contre le Président du Conseil National de l’Ordre, le Dr. Patrick Bouet, pour harcèlement.
Dans l’ensemble, les commentateurs sont largement favorables à Raoult, un bon point pour eux : voici donc ce que j’ai écrit :

"Il ne s’agit pas vraiment du professeur Raoult.

Il s’agit de tous ceux qui font la promotion de médicaments pouvant entraver les ventes, ici du vaccin, (donc l’HCQ, le zithromax er l’ivermectine, sans compter la vit D, le Zinc et la Vitamine C) parce qu’un médicament efficace rend les vaccins inutiles, mais aussi de produits ou plantes comme l’artémisia annua plante entière, pourtant plus efficace que son équivalent médicamenteux dans le traitement du paludisme, et qui est interdite en France et par l’OMS.

Il s’agit aussi de démolir tous les soignants qui ne sont pas en accord avec les décisions gouvernementales ni avec le bras armé à l’éthique douteuse représenté par le haut comité scientifique de l’Elysée. 

Et donc il faut démolir ces contestataires aux yeux de l’opinion, par la dérision, ou l’accusation de complotisme (mais pas seulement, comme on le verra dans cette vidéo :

https://planetes360.fr/ces-medecins-quon-assassine/ ) a grand renfort de propagande médiatique.

L’HCQ aurait du être un non-sujet : on discute si ça marche ou pas, et si ça marche, on prescrit.

Big Pharma, qui commande à la chambre et à Matignon, en a décidé autrement. Elle devait diaboliser.

Dans cette épisode tragi-comique qui tourne à la tragédie pure pour les peuples, nous n’aurons eu d’autre choix que d’être complotistes ou complices des comploteurs. 

La médecine traditionnelle vient de prendre un coup mortel.

Et le Conseil de l’Ordre s’en fait le fossoyeur, sans grande surprise.."


Voir ce commentaire dans son contexte