Commentaire de Attila
sur Contribution à une nouvelle résistance (5) : Stratégie chaud/froid
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La première connerie à ne pas faire : sombrer dans le délire et la paranoïa : le « complotisme ».
Le complotisme est utilisé par les médias chiens de garde pour discréditer les vrais opposants et les vrais lanceurs d’alerte. De plus, le complotisme se trompe sur les causes et empêche de trouver des solutions adaptées.
Le complotisme ? L’oligarchie vote pour. Le complotiste est un idiot au service du pouvoir à l’insu de son propre plein gré.
.
