Commentaire de alinea
sur Contribution à une nouvelle résistance (5) : Stratégie chaud/froid
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
@Yoann
Ça fait dix mois qu’on cherche... on est ligoté, nassé ; juste, ça ne va pas durer, forcément quelque chose adviendra qui fera péter l’immobilisme ou l’immobilisation.
Il faut que nous soyons prêts, le plus nombreux possible, soit pour survivre, soit pour être là, savoir qui prend le pouvoir et interférer, s’en mêler.
Sinon, faut pas rêver, je ne crois pas qu’il y ait une solution.
