Commentaire de Yoann
sur Contribution à une nouvelle résistance (5) : Stratégie chaud/froid
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@alinea
Et moi, cela fait 12ans que je cherche !! Sans avoir trouvé malheureusement, donc nous en sommes au même point ...
Je suis d’accord que cela ne va pas durer, qu’il va se passer quelque chose mais quoi ? La révolution ou l’acceptation ?
Je crois avoir perdu foi en l’humanité, qu’on disparaisse, qu’on foute la paix à cette planète et qu’on en parle plus 
Je me sens comme un passager du Titanic, profitant de l’orchestre et fumant sa dernière cigarette en regardant le navire couler ...
