Commentaire de HELIOS
sur OMS - Nous devons nous « préparer au pire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 31 décembre 2020 17:06

@pierre

Heuuu, complotisme ou pas, lisez ces quelques lignes et réflechissez 1/4 d’une demi seconde :

vous voyez, je ne suis pas pilote d’avion !
je ne sais même pas faire le plein et sans doute pas ouvrir ou fermer la porte, et je ne sais encore moins trouver où se met la clef, ni même s’il y en a une.

Par contre, quand je suis sur le bord de la piste, et quand je vois les pilotes qualifiés monter dans leur machine mettre tout en route et s’engager sur la piste et qu’au bout de cette même piste au lieu de décoller ils se ramassent lamentablement dans le gazon..... alors, là je sais parfaitement qu’ils ont merdé !!!!!

Je vous ai peut être déjà conté cela, mais dites moi un seul instant sans dogme, qui est aux commandes de notre pays, qui est le pilote de la France dans le peloton de tête mondial ou tout du moins européen des décés ? ? ?

Même s’il n’y a que 40% de candidats au vaccin ... 67 M x 40% = 26,8M de citoyens ... qui attendent avec impatience leur premiere injection et que nous avons su en piquer 138 seulement je me demande légitimement s’il ne faut pas immediatement envoyer l’armée pour faire le menage à l’Elysée, Matignon et au ministère de la santé sans oublier l’interieur qui tourne la tête pour ne rien voir.

Et là, nous parlons d’un tout petit domaine de la vie des Français, pour le reste, l’économie où nous vendons tout a l’encan inversé, l’éducation nationale où les enfants ne savent plus lire et les profs ne peuvent plus enseigner les programmes, à l’interieur où la police est passée par la case gréve et ne peut plus arreter les délinquants, les pompiers ne peuvent plus intervenir sans être caillassés... la justice incapable de punir par ideologie et comme pour le reste par le manque de moyens..

... que vous dire, regardez le bout de la piste, ce n’est plus un avion, c’est toute une escadrille, toute une compagnie qui sont plantées et on vend aux anglais 2 EPR alors qu’on ne sait pas mettre en route le notre et que les chinois, avec nos ingénieurs qui se sont barrés de chez nous font tres bien fonctionner les leurs...

Pire, la classe politique, parce qu’il n’y a pas que les pilotes a blamer, regardez aussi les equipes au sol, regardez donc députés et sénateurs, regardez la majorités des elus qui n’ont qu’un seul objectif c’est d’empecher les souverainistes d’arriver au pouvoir, ceux qui seraient probablement les plus capables de remettre notre pays sur la bonne voie....

Realisez bien tous, si vous m’avez lu jusqu’ici, realisez, nous allons passer le reveillon 2020-2021 sous COUVRE FEU... et n’accusez pas la maladie, ce n’est qu’un parametre parmi tant d’autres, notament la décision de NE PAS SOIGNER, volontairement car à l’évidence ce n’est pas economiquement juteux..

Alors, en guise de voeux, permettez moi de vous souhaiter un renouveau dans notre vie a tous, un vara soulagement de cette année pourrie, une vraie décision pour la France et ses citoyens dans TOUS LES DOMAINES....
Merci Pierre pour votre support sur ce fil.


Voir ce commentaire dans son contexte