Commentaire de Séraphin Lampion
sur Vœu (sans x) 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schrek Séraphin Lampion 1er janvier 11:02

Bonne année.

« ... l’enfer .../... c’est le mondialisme transhumaniste individualiste  » d’une classe dominante indifférente aux souffrances des autres classes sociales.

Le pacte passé entre les oligarchies ploutocrates « occidentale » et chinoise permettra encore quelques années de jouer sur la valeur ajoutée artificielle produite par le différentiel des monnaies, mais cette astuce monumentale ne va pas durer aussi longtemps que les contributions. Le « crédit social » chinois a montré son efficacité au point d’être singé par les occidentaux à travers la dictature sanitaire, mais dans les deux blocs, le tarissement de la demande par sevrage des besoins va casser la production, et le rêve d’Attali s’écroulera. En un an, la production automobile a déjà chuté de 25% en France.

Seulement, il ne suffira pas de discernement et de bonne volonté pour réparer les dégâts. Il faudra aussi neutraliser les coupable et les empêcher de nuire à nouveau pas des actions concrètes aussi dures pour eux que ce qu’ils auront fait subir aux autres. Et comme les réparations des dommages subis par un très grand nombre seront réparties sur un tout petit nombre, il faut que ça soit très très dur pour eux.


Voir ce commentaire dans son contexte