Commentaire de troletbuse
sur Vœu (sans x) 2021


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 1er janvier 12:14

Je suis préoccupé par le fait que des personnes soient qualifiées de théoriciens du complot, simplement parce qu’elles remettent en question certains motifs gouvernementaux, corporatifs et industriels, ou parce qu’elles remettent en question les lois arbitraires qui révoquent nos droits humains fondamentaux.

Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions concernant ma santé. Ils ont été élus pour me servir, pas pour me contrôler.

Je ne consens pas à vivre dans un État policier.

Je ne consens pas à la censure extrême qui s’exerce sur les plateformes de médias sociaux à l’encontre des médecins, des scientifiques et des militants, qui présentent et défendent des données valables qui remettent en question le "récit officiel" auquel les médias voudraient nous faire croire. Cela me préoccupe bien plus que le virus.

Je ne consens pas à ce que les citoyens soient suivis et tracés.

Je ne consens pas à ce que le gouvernement prenne des décisions sans un processus démocratique.

Je ne consens pas à ce que des politiciens, ou toute autre personne, qui ont un "intérêt financier" lucratif dans l’industrie pharmaceutique, prennent des décisions concernant ma santé et mon bien-être.

Je ne consens pas à ce qu’on me dise que toutes ces décisions sont prises pour ma propre sécurité.

Je ne consens pas à censurer la liberté d’expression sous prétexte de me protéger contre la diffusion de fausses informations.

Je ne consens pas à la fermeture de petites entreprises alors que des sociétés multimillionnaires restent ouvertes.

Je ne consens pas à être étiqueté « anti-vaccin », simplement parce que je m’inquiète des vaccins OBLIGATOIRES ou des procédures précipitées, sans protocoles appropriés - en particulier ceux à haut risque, avec des tests limités qui sont jugés très rentables pour les intérêts les plus douteux.

Suite msg suivant


Voir ce commentaire dans son contexte