Commentaire de Legestr glaz
sur OMS - Nous devons nous « préparer au pire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 1er janvier 2021 13:34

@gruni

Le livre de Klauss Schwab (et de Thierry Malleret) est une fiction, évidemment ! Klauss Schwab est bien connu pour être un auteur de roman de science fiction !  « Covid19 la grande réinitialisation ». 
 « 40 minutes pour comprendre le monde de demain » de l’économiste sous contrat au WEF, Thierry Malleret, est aussi un oeuvre de science fiction.
 Et que dire de cet excellent auteur d’oeuvres fictionnelles, Jacques Attali, « demain qui gouvernera le monde ». 

Klauss Schwab, Thierry Malleret, Jacques Attali, à « chacun sa vérité ». Pour l’instant, ces 3 auteurs de science fiction nous régalent par leurs vues insensées sur le monde de demain. A moins qu’ils ne soient tous les 3 « complotistes » ? 

J’ajoute, que de l’autre côté de l’atlantique d’autres auteurs de science fiction ont réussi à intégrer les gouvernements. C’est le cas de John Holdren, conseilleur scientifique d’Obama co-auteur de cet ouvrage universitaire « écoscience », une pure oeuvre de fiction bien entendu. 

Et pour terminer ce tout petit tour d’horizon des complotistes, Henri Kissinger ! 
NSSM 200 a été écrit en 1974 sous la direction du secrétaire d’État Henry Kissinger. L’aspect anti-population de la politique étrangère américaine était en fait bien engagé, avec la création de l’Agence américaine pour le développement international (USAID) en 1961. Le NSSM 200 a simplement ajouté la question de la sécurité nationale comme autre justification.

Gruni, est-ce que vous prenez seulement les lecteurs pour des complotistes alors que « les élites mondialisées » écrivent noir sur blanc notre devenir ? Ce que disent ces gens ne compte pas pour vous ? Ce sont de parfaits complotistes au même titre que les docteurs x d’Agoravox ? 


Voir ce commentaire dans son contexte