Commentaire de titi
sur Les forces spéciales US sont actives dans la moitié de l'Afrique, y compris en Algérie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@L’auteur
Il est à souhaiter que les forces US soient en Algérie... vu la déliquescence du pays...
Mais j’ai un doute : les USA sont en train d’armer le Maroc, ça ne me parait pas compatible.
