Commentaire de L’apostilleur
sur Les forces spéciales US sont actives dans la moitié de l'Afrique, y compris en Algérie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’intérêt des américains pour l’Afrique est apprécié par les forces locales et françaises notamment.
Leurs renseignements performants ont souvent été utilisés, c’est bien connu.
Que les populations ne soient pas informées de leur présence ne choquera pas ceux qui connaissent l’Afrique. Quand aux européens, s’ils pensent en connaître davantage quant aux missions de leurs forces spéciales ...
Comment s’étonner de la présence de forces étrangères dans une Afrique qui vit sous perfusion. Que ceux qui le regrettent nous disent ce que deviendrait une Afrique abandonnée de tous.
