Commentaire de Attila
sur Exclusion numérique : quand internet n'est plus un choix
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@HELIOS
Les centres sociaux et les associations donnent à des personnes novices des systèmes Linux et elles n’ont aucun problème d’apprentissage. Parce que du Linux, il y en a pour tous.
La raison de la diffusion de Windows vous est donnée dans l’article : Linux étant gratuit n’a pas les ressources financières . . . pour distribuer des chèques aux responsables politiques entre autre.
.
