Commentaire de Captain Marlo
sur Captain America a la gueule de bois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 10 janvier 10:49

@Eric F
qui émane des collaborateurs de Trump et ne fait que lister des rumeurs.

Vous n’êtes pas surpris que « vos médias-qui-disent-toujours-la vérité’, pas un seul n’a dépêché ses meilleurs journalistes pour participer aux enquêtes ? Pour votre gouverne, des milliers de citoyens ont témoigné sous serment des fraudes, et aux USA, on ne plaisante pas avec les témoignages sous serment.
.
Et il n’y a pas qu’aux USA, en Suisse l’affaire Crypto.
 »Le scandale Crypto écorne l’image de la Suisse. Pour la commission parlementaire : les services de renseignement savaient, pas les politiques… Si tel est le cas, que signifie le modèle démocratique suisse, tant vanté, où les barbouzes sont incontrôlables ? A moins que les services ne servent de fusibles aux compromissions des politiques.

L’industrie suisse (Crypto AG, mais aussi Infoguard) a vendu, des décennies durant, des machines de cryptage dotées d’une « porte cachée » permettant le décodage. En soi, c’est une escroquerie industrielle. Une centaine d’États clients ont été abusés, dont certains (tel l’Iran) étaient dans le viseur des États-Unis. Mais le scandale va plus loin. La CIA et le BND (renseignement allemand) étaient les véritables instigateurs, la CIA acquérant même 100% du capital d’une société-écran basée au Luxembourg....etc 


Voir ce commentaire dans son contexte