Commentaire de troletbuse
sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 14 janvier 2021 15:48

Actuellement, la tranche d’age de 70 à plus de 100 ans voit le nombre de décès augmenter singulièrement vu l’accroissement du au baby-boomers. La moyenne d’âge des décès se situe au-dessus de l’age moyen de durée de vie. L’INSEE l’a prévu et les mondialistes le savent. Mais l’INSEE ne donne jamais de tableaux avec le nombre de personnes dans des tranches d’âge réduites et le taux de mortalité de la tranche. Pourtant, elle a toutes les données pour le faire. On pourrait ainsi connaître à 1 ou 2% près le nombre de décès prévus. Elle donne toujours des comparaisons sur des période différentes des années ou bien par dept, ce qui n’est pas significatif.

Ils ont prévu de « vacciner » tous les anciens. Ainsi quand ils mourront, tôt ou tard, ce ne sera jamais à cause du « vaccin ».

Et DEGUEULASSE, la « vaccination » spectacle de la pauvre Mauricette, bien choisie et qui ne savait pas ce qu’on allait lui faire. Je pense qu’elle n’a pas de famille et ce n’est pas un journapute qui s’en inquiètera. Et si, dans quelques mois, elle meurt, vous n’en entendrez pas parler ou si l’info émerge, ce sera à cause de son grand âge ou d’une affection quelconque sans coronavirus.


Voir ce commentaire dans son contexte