Commentaire de doctorix, complotiste
sur Notre Médecine ne se décrète ni à l'Elysée, ni chez Big Pharma. Ou quand l'Ordre de Médecins sait se montrer à la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 15 janvier 00:06

Le variant polonais au #Covid19 arrive et il sera bien plus dangereux que le britannique il faut vite se faire vacciner ! C’est la seule solution !

Le variant allemand lui sera normalement en France mercredi soir a 21h30, mais si vous vous faite vacciner vous éviterez le variant russe qui est prévu jeudi matin à 11h30 heure locale.

Pour les cas contacts, le variant belge aura un peu de retard suite a des perturbations météorologique...

Pour ceux qui ont des symptômes du variant britannique il est recommandé d’attendre le variant allemand pour la vaccination pour faire d’une pierre deux coups.

Enfin nous vous informons que le variant argentin qui devrait être présent sur notre territoire a décliné l’invitation pour raison familiale et sera présent a partir du 22 janvier a 14h 20 donc à surveiller quand même...

Le variant chinois et oui il revient avec une nouvelle formule adaptée à la 5G ce qui devrait développer les contaminations dans ce cas et seulement dans ce cas les vaccins ne seront d’aucune efficacité le temps de vie qui vous restera est d’environ selon le conseil scientifique 1h28 minutes et 12 secondes.

Des vaccins sortiront donc tous les 6 mois mais vous devrez bien entendu continuer à rester confinés et porter le masque durant au moins toute votre vie, mais tout ceci est pour votre bien, c’est évident.

Cordialement
Voilà c’est tout pour le moment...


Voir ce commentaire dans son contexte