Commentaire de doctorix, complotiste
sur Rififi au Capitole, mascarade électorale interminable et guerre sanitaire meurtrière


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix, complotiste 16 janvier 2021 17:45

@Clouz0-
Ce que vous appelez la « ré-élection » de Trump, c’est bien le coup d’état militaire que vous espérez voir survenir ? 

Mais le coup d’état est sous vos yeux, avec le vol des élections, les censures multiples, les menaces aux trumpistes, menaces physiques, menaces d’exclusion des emplois.
C’est une dictature à la chinoise qui est installée (pour peu de temps), et c’est bien normal puisque c’est le PCC qui en est à l’origine, par la corruption des élus.
Ce qui va se passer maintenant est un contre coup d’Etat, avec un retour à la démocratie, l’arrestation et le jugement des traîtres, l’exécution d’un grand nombre, et l’emprisonnement de plusieurs de dizaines de milliers d’entre eux, dans les camps de la FEMA, dans la zone 51, et à Guantanamo pour les VIP. C’est d’ailleurs pourquoi
Pete Gaynor, administrateur de la FEMA, reprend le DHS en tant que chef intérimaire, responsable de la sécurité du D.C. Le chef de la FEMA contrôle maintenant le spectacle, les efforts de sécurité, à D.C. jusqu’à l’inauguration du 20 janvier.
Mais je crois que vous avez parfaitement compris, et c’est pourquoi toute la racaille d’agoravox s’est rassemblée ici en poussant des cris d’orfraie.


Voir ce commentaire dans son contexte