Commentaire de velosolex
sur Démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 17 janvier 2021 01:13

@ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
Effectivement, elle a été liquidé il y a quelques jours. https://bit.ly/35LNjSj (article relatant le crime de cette femme, et la génèse de la folie)
La pendule aurait du être arrêté ! . Pas besoin d’avoir travaillé en psychiatrie comme je l’ai fait durant des années pour voir que ça ne tournait pas rond chez cette femme. Je suis hostile à toute peine de mort, mais là ,l’horreur s’ajoute à l’horreur, car cette femme était clairement psychotique. La responsabilité de Donald Trump est écrasante , à tous points de vue. Les exécutions sont notoirement suspendues lors de périodes de transmissions du pouvoir. De plus le juge avait ordonné un sursis à l’’exécution de cette femme, mais l’administration de Trump a exigé sa tête
"Le 11 janvier 2020, un juge fédéral a ordonné un sursis à son exécution pour examiner son état mental. Mais une cour d’appel saisie par le ministère de la Justice a annulé cette décision le lendemain, et la Cour suprême a validé cette révocation. Une procédure quelque peu tourmentée qui traduit bien là la difficulté de juger une telle personnalité. Le débat s’installe : il s’agit d’une véritable meurtrière, certes, mais dans l’incapacité de réaliser l’ampleur de ses actes. L’avocate de Lisa Montgomery, Kelley Henry, a déclaré : « La soif de sang d’une administration en faillite a été pleinement exposée ce soir […] Notre Constitution interdit l’exécution d’une personne qui n’est pas capable de la comprendre de manière rationnelle. L’administration actuelle le sait. Et elle a quand même tué Lisa Montgomery. »
Trump 


Voir ce commentaire dans son contexte