Commentaire de Sozenz
sur Covid-19 : Pfizer - Le grand bluff


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 18 janvier 12:23

https://fr.sputniknews.com/europe/202101181045088325-passeport-vaccinal-en-europe-je-ne-lexclus-pas-declare-le-chef-du-conseil-europeen/

absurdité du passeport vaccinal contre le codiv :

1 il n y a aucune garantie de l efficacité de tous les vaccins qui sont en place .

tous les vaccins ne sont pas egaux et n ont pas la meme efficience, et ne garantissent pas leur viabilité sur les mutations . ni meme si certains vaccins ne vont pas provoquer des mutations plus graves ..

2 ce principe équivaudrait à une non liberté de choix sur la vaccination . et donc une enfreinte à nos libertés .

3 on autorise la libre circulation des personnes au sein de l europe mais l UE contraindraient les personnes à être vacciner pour prendre un avion par exemple pour naviguer sur ce meme territoire ?

il y aurait donc au sein de l ue des contradictions voit mème un abus sur les droits de l homme quant à sa liberte de circulation et des droits que chaque être humain a sur son corps .

il ne peut y avoir que des tests au passage des frontières (meme des frontières intra européennes) et dans les aéroport de viable . pour eviter la circulation du virus .( si c est bien cela le vrai problème )

pour quelle raison au fait l etat français n a fermé sa frontière à l angleterre que pendant 48 heures le 21 décembre 2020 ?

pour mettre une mesure de fermeture le 8 janvier ....

a t il eu la même stratégie que lors de l apparition du covid sur le territoire chinois .

 


Voir ce commentaire dans son contexte