Commentaire de ELIAS
sur Le véritable enjeu de Clearstream : la posture de victime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELIAS (---.---.66.210) 13 mai 2006 00:17

OUI, vous avez raison : des hommes d’une telle violence et j’ajouterai d’une telle vilénie, peuvent-ils vouloir le BIEN de leurs CONCITOYENS ?

L’auteur s’en tire par un gag sur les bisounours...

Les VRAIES questions éthiques et politiques, un marchand n’en a rien à faire. Ce qui compte, son chiffre de profit et la stabilité de son exploitation. Croyez bien que Chirac, Villepin, Sakozy et autres prédateurs sociaux se moquent complètement du BIEN de leurs concitoyens. C’est le cadet de leurs soucis !!

Ne croyez pas pour autant que je pare le PS et son appareil de vertus célestes. Non. Mais ils doivent marcher sous les coups de fouet du peuple souverain si l’âne PS se montre par trop fainéant ou nuisible. Voyez comme ils sont aux écoutes pour proposer qq idées parfois intéressantes. Cet âne ne pense qu’en période électorale. C’est mieux que rien et surtout mieux que Sarko l’ultraréac, serial killer du Medef. Faut le battre à plate couture. Après, on pourra pas pour autant se balancer dans son hamac en attendant Noël. Le PS devra s’apercevoir de la souveraineté du peuple. Des comptes à rendre.


Voir ce commentaire dans son contexte