Commentaire de Legestr glaz
sur La résistance doit s'amplifier contre le confinement, le couvre-feu, les restrictions et les vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 23 janvier 2021 09:05

@nono le simplet

Mais nono, pourquoi pas 500.000 morts ou 5 millions ? Vous êtes un peu mou du genou. Vous connaissez l’anecdote du cimetière de Protagoras ? Ou comment attribuer quelque chose à quelqu’un sans être en mesure de prouver une relation de cause à effet ? « La situation sanitaire aurait été intenable », des morts auraient jonché les rues, comme en Suède ! 

Avec un virus que n’est létal que pour des personnes ayant une faiblesse de leur endothélium ce que vous « inventez » ne serait jamais arrivé, jamais. Je vous rappelle qu’il s’agit des obèses, des personnes en surpoids, des diabétiques, des insuffisants rénaux, des malades du coeur (macro et microangiopathie), de l’apnée du sommeil, de la goutte. Ce qui fait quand même beaucoup de monde, mais des « vieux ». 

Examinez votre graisse viscérale nono, votre graisse androgyne, pour savoir si vous êtes un bon candidat aux attaques du SARS-COV2. Je vous rappelle encore que les portes d’entrée de ce virus dans l’organisme sont connues depuis belle lurette. Un article que je retrouve à ce sujet :
«  L’enzyme 2 de conversion de l’angiotensine, la métallopeptidase zinc (ACE2) est le seul homologue humain connu du régulateur clé de l’enzyme de conversion de l’angiotensine (ACE). Depuis sa découverte en 2000, l’ACE2 a été impliquée dans la fonction cardiaque, l’hypertension et le diabète, ses effets étant médiés, en partie, par sa capacité à convertir l’angiotensine II en angiotensine- (1-7). De façon inattendue, l’ACE2 sert également de point d’entrée cellulaire pour le virus du syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) et l’enzyme est donc une cible privilégiée pour une intervention pharmacologique sur plusieurs fronts de maladie. »
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/coronavirus-covid19-des-morts-223743

Le SARS-COV2 est un outil aux mains des élites mondialisées et, pour qu’il soit un bon outil, il faut le présenter comme un tueur terrible. 

Cette affaire est cousue de fil blanc, le SARS-COV2 est une « opportunité » comme le disent si bien ce complotiste de Klauss Schwab et son complice Thierry Malleret. 

C’est ainsi que tous les ressorts psychologiques ont été mis en oeuvre. C’est ainsi que des « mesures » adaptées ont été prises (restez chez vous, ne prenez surtout pas d’antibiotique, prenez un doliprane, appelez les urgences si la situation s’aggrave). Des mesures allant dans le sens inverse exact de ce qu’il fallait faire. Pour couronner le tout, les médecins ont été dispensés de se montrer intelligents pour soigner et suivre leurs patients. Un pression suffisante de l’ordre des médecins a permis de « raisonner » bon nombre de ces médecins qui tenaient à leur profession et gagne pain. Les choses sont finalement simples. 

Tout ceci présenté sous l’emballage cadeau « protéger les populations ». 

Tout a donc été fait avec le plus « grand discernement », mais dans le but de sidérer les populations, de créer un climat anxiogène, de gouverner par la peur. Macron aime beaucoup « le Prince » de Machiavel" qu’il connait par coeur !

La concertation, entre les différentes Nations, dans les pays de l’OCDE, est venue d’une mise en musique du World Economic Forum. Le livre « la grande réinitialisation » nous montre, dans le détail, comment les choses vont se dérouler dans les 10 prochaines années. C’est planifié. Ce que nous venons de vivre, durant les 10 derniers mois, nous démontre que « notre projet » est en cours. Ce que nous venons de vivre nous prouve que les « gouvernements » ne sont pas au service des Peuples mais sont tenus par des puissances financières transnationales. Les personnes qui composent les gouvernements sont très soigneusement sélectionnées par les puissances financières.

« L’information » qui nous est proposée est totalement dirigée, distordue, tronquée, falsifiée, parce que tous les médias de masse appartiennent à ces mêmes puissances financières. On ne peut mieux être servi que par soi même ! Lorsque l’on prétend que les médias sont aux ordres, c’est simplement une vue de l’esprit. Les médias sont un « outil » de propagande, rien de plus. Pour faire du « bon travail », il faut de bons « outils » et de bon « techniciens » ou « ouvriers » pour les utiliser avec la plus grande efficacité. 


Voir ce commentaire dans son contexte