Commentaire de pierrot
sur La source coule en bourse
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@C’est Nabum
Paris est, me semble t-il la seule capitale occidentale a disposer de 2 réseaux d’eaux depuis très longtemps.
Il n’est pas simple de créer un second réseau d’eau non potable dans les grandes agglomérations ; c’est long et cher.
