Commentaire de bouffon(s) du roi
sur Union des patriotes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’instauration d’une dichotomie patriotes vs globalistes ne serait qu’un leurre de plus, restant ds le contrôle du système.
Ce n’est pas d’un parti politique quelconque dont on a besoin mais d’un mouvement insurrectionnel de la population. Jean Moulin avait-il formé un parti ??
