Commentaire de sirocco
sur Union des patriotes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Parrhesia
« ...l’éternel nœud gordien entre avantages et inconvénients de la Démocratie... »
Ah ! Ah ! Ah ! Quelle Démocratie ? Où ça, la Démocratie ? Par les urnes ? Ah ! Ah ! Ah ! (excusez-moi, c’est nerveux)
