Commentaire de roby
sur Les variants varient selon Véran…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

roby roby 25 janvier 2021 17:47
Ils savent et préparent tout depuis des années - - — Faites suivre S.V.P. tout le monde doit savoir qu’un génocide est en route ! ! !


‌- - - L’argent a toujours été le nerf de toutes les guerres ! ! !
 

Pfizer et BioNTech ont commandé leurs flacons il y a plus d’un an.

Le BND (Bundesnarichtendienst, le service de renseignement allemand) a entendu les patrons du verrier Schott dont il a perquisitionné le siège et l’usine de Mayence ce jour. Schott fabrique du verre en borosilicate ultra résistant aux très basses températures, domaine dans lequel il est le leader mondial.

Pourquoi la perquisition ? Parce que Pfizer et BionNtech lui ont commandé 2 x 800 millions de flacons pour vaccin résistants à une température de -100 degrés, température jamais utilisée à ce jour pour cette application. Mais surtout, cette commande a été passée le 2 novembre 2019, soit bien avant qu’on entende parler du CoVid.

Cela signifie que Pfizer et BioNTech savaient ce qui se préparait. Et deux jours plus tard, Agnès Buzyn faisait interdire l’hydroxychloroquine, et donc elle savait aussi ce qui se préparait.

Ajoutez à ça, la grosse boulette de Thierry Breton qui s’est vendu chez BFMTV. Il nous annonce que les vaccins sont en préparation depuis 18 mois. Donc très longtemps avant la découverte du virus.

Finalement, toute cette histoire de virus est préparée en cachette depuis très longtemps. Leur but étant de détruire les petits commerces et au final injecter un poison OGM dans chaque individu afin de diminuer la population bien trop nombreuse, comme l’a expliqué Bill Gates publiquement.


Voir ce commentaire dans son contexte