Commentaire de Olivier Perriet
sur Union des patriotes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@cettegrenouilleci
bla bla bla... Comme c’est beau, dommage qu’avec 1% des voix, etc etc etc...
@cettegrenouilleci
bla bla bla... Comme c’est beau, dommage qu’avec 1% des voix, etc etc etc...