Commentaire de Legestr glaz
sur Union des patriotes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@michalac
Zéro argument. Evoquer François Asselineau, après avoir lu l’article, en faisant de lui un « super-médecin », c’est faire preuve d’une très grande subjectivité et d’une mauvaise foi crasse.
Il est question de lutter contre les lobbies pharmaceutiques, pas de faire de la médecine !
La mauvaise foi ne paie plus michalac ! Hélas pour vous.
Revenez en 2ème semaine avec des arguments. Mais je doute que vous en trouverez !
