Commentaire de troletbuse
sur Vers un troisième confinement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@V Parlier
Oui,il y a encore mieux, comme la Corée du Nord. Paraît qu’il n’y a pas un seul cas de Covid. Je pense que c’est vrai.
Faudra se méfier si le Poudré de la Jaquette se fait raser le tour de sa citrouille.
