Commentaire de tonimarus45
sur Colonisation : Vous avez dit repentance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Rachid Bernat---Et j’ajoute en copie colle de wiki----« »« »« »« »« Le statut juridique des indigènes d’Algérie est le statut auquel étaient soumis les autochtones algériens durant la colonisation française de l’Algérie. Qualifié de « monstre juridique1 », ce statut a été instauré par le sénatus-consulte du 14 juillet 1865 et a pris fin, en partie, avec l’instauration du statut de 1947, voté le 20 septembre 1947. »« »« »« »ET REMARQUEZ « PRIS FIN EN PARTIE A PARTIR de 1947 »« »
