Commentaire de Esprit Critique
sur Colonisation : Vous avez dit repentance ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un article intelligent et lucide sur ces sujets, ça fait du bien. L’état mental de L’Algérie n’est nullement le fait de la colonisation, ou plutôt de la création de ce pays par la France. Les algériens ont décidés librement du massacre des Harkis, de l’arabisation, d’un parti unique pendant 60 ans, de l’élimination de tout ce qui n’est pas Islam.
La repentance s’adresse aux tarés qui ont commis toutes ces erreurs irréversibles depuis juillet 62. En prime une démographie cage a Lapin.
Le printemps Arabe en Tunisie est une foutaise, la réalité s’appelle « Bourgeonnement nazislamiste ». Les morts du a des terroristes tunisiens en sont témoins. Intelligence pacifique et Islam sont antinomique.
