Commentaire de joletaxi
sur Union des patriotes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix, complotiste
pour l’ivermectine, cela avance, le conseil d’état a pris l’affaire,
et les hautes autorités, le conseil de guerre vont examiner le dossier,
et cela dans les meilleurs délais, il y a pas le feu au lac hein,de toute façon leur seule motivation, c’est d’avoir raison, ils ont fait une véritable opa sur ce virus
et ne revenez pas avec cette histoire complotiste à souhait du remachin,
on est dans une configuration quoiqu’il en coute( marrant comme les
milliards volent)
et on est bien obligé de comprendre qu’ils ont du accepter la
requête, tellement l’histoire du remachin est un vrai scandale, l’avocat
a été contraint en quelque sorte à un chantage
on hallucine
un groupement de médecins et scientifiques est obligé de saisir le
conseil d’état par voie d’avocat pour que les seigneurs de la guerre
daignent, fort éventuellement examiner la possibilité, d’autoriser, dans
le cas présent de ne plus interdire, la prescription d’un médoc employé
depuis des années, sans aucun danger, et qui pourrait, aurait pu
d’ailleurs sauver des vies
c’est terrifiant
si les gens n’ont pas encore compris ce qui se trame, c’est à désespérer
de mon côté, j’en ai eu au marché noir, on est revenu au temps de la prohibition….
