Commentaire de Captain Marlo
sur Union des patriotes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Captain Marlo 28 janvier 2021 20:49

@J P Frances
Et donc, sauf votre respect, que pensez-vous de Kuzmanovic, Onfray et Boulo ?

1/Onfray est d’une lâcheté peu commune, une girouette qui approuve Asselineau un jour, pour le traiter de facho le lendemain... ! 
Ce n’est pas un homme d’état, c’est un produit marketing qui a besoin des médias pour vendre ses livres.
.
2/ Boulo et l’article 50, il parle des rapports de force et des intérêts de chaque pays.
Il ne voit pas l’intérêt de sortir légalement de l’ UE, ce qui pour un juriste est assez cocasse ! Il s’agit justement de ne pas se fâcher avec les autres pays européens, car ce sont à 60%, nos principaux clients et fournisseurs dont dépendent les entreprises & les emplois en France.

La sortie légale est faite que garantir la paix entre la France et les autres pays européens. Pourquoi les gauchistes sont incapables de penser autrement qu’en termes de violence ? Les autres peuples européens ne nous ont rien fait, ils sont dans la même mouise que nous. Il s’agit de préserver les intérêts de la France et des Français, sans se fâcher avec personne.

3/ Kuzmanovic République souveraine, un grand naïf sympathique, mais naïf.
« Se libérer du carcan de l’ UE » . Comment ? "Pour recouvrer notre souveraineté, il s’agira de procéder par étapes, suivant un programme qui combine objectif clairement énoncé, agenda réaliste et légitimité populaire.« 

Il croit que les autres pays européens et les Instances européennes vont le laisser faire une autre politique que celle des Traités  ? Il rêve debout.

Viviane Reding commissaire européenne a expliqué : »Il n’y a plus de politiques intérieures nationales,mais uniquement des politiques européennes.« 

Junker : » Il n’y a pas de choix démocratiques contre les Traités européens."

Avec la méthode Kuzmanovic, les sanctions pour violation des Traités vont pleuvoir comme à Gravelotte !


Voir ce commentaire dans son contexte