Commentaire de velosolex
sur L'étrangère


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 31 janvier 2021 13:14

@nono le simplet
A vrai dire le voisin est plus préoccupé par ses chevaux et ce qui peut leur arrivé en ces temps incertains, où des barges leur coupe une entrecôte à vif, que par la pandémie.. Retour au moyen âge. A quand le retour des chauffeurs. (Rien à voir avec les routiers. Mais les routiers d’antan, n’avaient rien à voir eux mêmes avec les camionneurs. On finit par se faire mal aux genoux en descendant les marches, et en expliquant les choses
Le problème, en vieillissant, c’est qu’ll faut tout préciser ; on est pas sur la même planète que les jeunes. J’ai entendu ce matin à la radio un scientifique américain disant que si les martiens l’invitait à monter dans leur ovni, il accepterait, pour sa propre édification.
Il avait posé la question à ses étudiants. Eux aussi seraient d’accord mais à la condition de faire partager leur expérience sur les réseaux. 
Réseaux ? De quoi voulait il parler ?...Des canalisations ? Du tout à l’égout !
.Les chevaux s’en battent eux les couilles, et leur crinière au vent fait un bien fou. Le covid ne rentrera pas chez moi s’il vient je le fou à la porte comme les témoins de Jéhovah, ou de Macron, soi disant en marche, mais attention à la boue, et aux godasses crottées. .
Il faut une bonne paire de bottes pour se risquer par les chemins par les mauvais temps qui courent. « Foutez le camp vous allez me dégueulasser mon entrée ! »
Ca ne sert trop à rien de s’en faire pour ce qu’on ne commande pas. Il y a assez à faire avec ce qu’on peut changer. Ca me fait penser au manche de ma hache que je dois remplacer.
Haut les cœurs, et retroussons nous les manches !


Voir ce commentaire dans son contexte