Commentaire de Aristide
sur Quand la science devient une croyance...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@pemile
Vous ne comprenez rien, je parle des français qui savent très bien que personne ne sait, que les politiques gèrent comme ils peuvent en prenant en compte des avis d’une grande diversité, que les scientifiques sont à la ramasse et c’est assez compréhensible compte tenu du contexte anxiogène et de l’extrême complexité du sujet ...
Montagnier ? Que dire d’autre que ses propos ne sont pas étayés pour le moment. L’inspection OMS confluera ou pas ?
Raoult ? Un égo démesuré, des propos imprudents, des erreurs, mais aussi malgré tout quelques idées à retenir ?
Mais voyons, allez y exprimez vous, en place de parsemer TOUS les articles de commentaires sur les commentaires des autres, peut être avez vous quelques opinions ou continuerez vous à finir vos phrases par des points d’interrogation et des injonctions à répondre.
