Commentaire de Legestr glaz
sur Quand la science devient une croyance...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Opposition contrôlée
Je peux être d’accord avec ça.
Je n’aborde, personnellement, jamais l’origine du virus. Ce qui m’importe, c’est : que fait-on en sa présence ? Qui protège t-on et comment ? Quelles sont les personnes « sensibles » à ce virus ? Et comme l’on connait le profil de ces personnes, que l’on sait qui est contagieux et qui ne l’est pas, les mesures « appropriées » ne sont pas trop difficiles à envisager. Mais nous n’en prenons pas le chemin.
Pourquoi ? Parce que cette affaire est éminemment « politique » et non « sanitaire ».
