Commentaire de troletbuse
sur Complots, comploteurs et complotistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

troletbuse troletbuse 5 février 2021 21:57

Je remet ce commrntaire que j’avais mis sur l’article de Rosemar mais comme elle est bouchée à l’émeri, elle ne l’aurait pas compris.

Si en 1895, le mot « complotiste » avait été utilisé comme aujourd’hui, les Dreyfusards auraient été traités de complotistes.

Si, sous l’occupation, ceux qui racontaient que des horreurs se passaient dans les camps de concentration, ils auraient été également traités de complotistes.

Si aujourd’hui, je vous dis que le Covid a été prévu pour installer la terreur et permette le Grand Reset, je suis traité de complotiste.

Et pourtant, ca crève les yeux et au forum de Davos ; ils ne s’en cachent même plus.

Et les mouille-culs de s’intéresser aux histoires de fesses sorties au bon moment, aux nombre de contaminés, aux horaires du couvre-feu, tous ces balivernes lancées par les merdias de propagande et les politicards corrompus pendant que la dictature du Grand Reset se met en place sous le couvert d’écologie et de réchauffement climatique.

Il ne faut pas oublier le but des Soros, Rothschild, Gates, Schwab avec presque tous leurs larbins de l’UE, qui est de ramener la population mondiale à 500 millions, en ne gardant que les productifs afin que cette caste d’élus puisse se gaver, d’établir le communisme intégral avec un minimum vital qui vous permettra aux esclaves de ne pas crever-si ils sont encore utiles-. C’est pour cela que le droit a la propriété sera abolie, tout comme la monnaie papier. On vous logera dans des cages à lapins.

Mais qui a pu financer et ériger ce monument Georgia Guidestones ? Probablement pas des va-nu-pieds ou des smicards. Il y a même leurs buts écrits sur la pierre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Et le gogos, neuneus, mouille-culs de vous traiter de complotiste ou de détourner le regard et surtout de ne rien dire. 



Voir ce commentaire dans son contexte