Commentaire de Xenozoid
sur Le trotskisme en Argentine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
naomi klein avait fait un docu sur l’argentine 200 ? et les reapropriations d’entreprise en argentine,derriere la crise(fmique) avant la grece...
je ne me rappelle plus le titre,the game ou quelque chose comme ça
