Commentaire de Legestr glaz
sur Presse, influence et manipulation (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 7 février 2021 09:33

@pipiou2

C’est parfait pipiou2 d’indiquer que les enfants et les personnes ne présentant pas de comorbidités ne sont pas en danger face au SARS-COV2 ! 

Et qu’a t-on fait de ces éléments ? Rien ! « on » a fait comme s’ils n’existaient pas. « On » n’en a absolument pas tenu compte ! Et « on » continue de le faire ! 

« Le phénomène de comorbidité semble donc s’appliquer dans la majorité des cas, comme l’indique également la Société française de pédiatrie (SFP), sur son site internet. Faisant le point sur la possibilité de contamination d’enfants par le Covid-19, d’après la situation en Chine, la SFP précise ainsi : « Parmi ces cas [confirmés, ndlr], il y avait seulement 2% d’enfants et d’adolescents de moins de 19 ans. Il n’y avait aucun décès chez les enfants de moins de 9 ans. Les tableaux les plus sévères sont observés chez les personnes âgées et avec des comorbidités. »

C’est ainsi, pipiou2, comme je le disais, que les gouvernements disposaient d’assez d’éléments »factuels" pour protéger les personnes à risque. Mais il était préférable de fermer les discothèques et les salles de sport, par exemple, où se rassemblent, c’est bien connu, les vieux, les grabataires et les obèses ! Il était préférable de faire porter le masque à tout le monde, même en extérieur ! 



Voir ce commentaire dans son contexte