Commentaire de HELIOS
sur Autain prend de la hauteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 10 février 2021 20:11

@tonimarus45

... bof, St Criq n’est qu’une de ces mouches qui tournent autour de l’étron, peu importe celui qui l’a (dé)posé.

Commentaire complementaire :
J’ai déjà écrit un commentaire sur un autre fil (ici)... je compare Macron a un chef de (petit) projet dans une boite de service....
O Cabanel et C Autain demontrent en fait que depuis l’election d’E Macron, il n’y a que ces petits chefs aux commandes partout où cela est possible.... parce qu’il n’y a pas de directeur de projet, celui qui a la vision d’ensemble et la vision strategique du contrat, en l’occurrence le contrat social et politique pour gerer la France pendant 5 ans.
L’appel d’offre a été fait, il n’est par ailleurs pas respecté et ne le saura pas, regardez la proportionnnelle, mais regardez aussi la trajectoire societale de notre pays completement dévalorisée.... les reformes predatrices sans résultats (travail et peut etre retraite) les gilets jaunes, la police, l’identité française, mais aussi l’armée incapable d’agir serieusement sans l’aide des américains, mais aussi son déshabillage pour fournir une douzaine d’avion a la Grece, la manière dont rigole Erdogan etc... le traitement de la pandemie et tout ce qui va avec vaccin compris.... une catastrophe nationale sans commune mesure avec ce qu’on aurait pu redouter ni même imaginer.

Alors, limiter sa perspective a Clementine Autain, bonne contestataire certes, mais ses parole ne sont en rien a la mesure de la maladie qui a atteint la France, son objectif etant d’etre un de ces petits chefs de projet de plus... aucune vue d’avenir, si ce n’est de diluer un peu plus une identité humaine necessaire a un développement efficace et harmonieux.

Que dire de plus ? etre pessimiste ou se revolter.... il ne sera peut etre pas necessaire de le faire, cela va venir automatiquement, d’autres vont se charger de mettre le feu aux poudres, regardez les infos et ecoutez, même un prefet tente d’argumenter pour justifier une soumission volontaire a une population qui refuse notre pays....
Chao


Voir ce commentaire dans son contexte