Commentaire de ribouldingue
sur Présidentielle 2022 : Yannick Jadot parle aux Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 11 février 2021 16:26

tararaboum tararaboum !!! Avis à la populasse !

Le roi va parler ! Prière de se taire, de se déboucher les escourdes et se boucher le nez ! ça pue la merde, Car le seigneur veut se rasseoir sur son trône en 2022.

Pour ce faire il a décidé de ne plus jouer les monarques individuels et égoïstes il vient de s’apercevoir (un peu tard) que la France n’est pas qu’un pays de riches banquiers et autres boursicoteurs.

Alors, pour ne pas trop montrer son vrai visage de traître biberonné au lait maternel de droite, il va faire semblant d’utiliser l’ascenseur social en raccrochant son beau costard.

Premièrement : Pour les jeunes qui se galèrent il leur propose de faire un crédit à la consommation. Quoi de mieux, que de démarrer la vie active avec un chrome sur le dos ? hein ! qui dit mieux ? Oui mais à un taux à zéro pour cent. Monseigneur est trop bon !
Les yankees l’ont fait. Pour preuves. Les étudiants remboursent leurs dettes jusqu’à la mort. Cool non ? Il est trop fort notre bon roi. Cerise sur la galette des rois, tu n’as pas de boulot fait un crédit pour t’acheter une belle bagnole pour aller pointer à pôle emploi.

Deuxièmement : Monseigneur a trouvé le remède contre la précarité, en somme il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot. Et que trouves tu en face du trottoir ? Amazon bien sûr ! Il y a de l’embauche chez ce requin esclavagiste, car c’est la boîte qui ne paye pas ses impôts en France. Ben oui, c’est trop cher pour jeff bezos !

Salaud pauvre ! Troisièmement : Notre bon seigneur veut démolir toute la fonction publique qui coûte un pognon de dingue. 

Quatrièmement : La sécurité sociale à la trappe car la santé à bas coût et la retraite c’est bon pour les pays pauvres en france il n’y a que des nababs donc ça ne sert à rien. Pour preuves, regarder chez nos voisins yankees les vieux travaillent jusque la mort pour pouvoir se payer leur hamburger tous les jours et dormir sous les ponts. C’est beau la vie dans un monde libéral. Tu nais, tu marches, tu bosses, tu crèves. 

Si avec toutes ces belles promesses qui ne lui coûte pas un rond. Les jeunes et les gens de gauche n’ont pas envie de voter pour notre bon roi c’est à ni rien comprendre. Pourtant il n’y a pas à redire depuis son intronisation en 2017, il se bat comme un beau diable pour transformer le pays en start up. Dommage pour lui que les gilets jaunes, les syndicats, et le covid lui ont barrés la route. 


Voir ce commentaire dans son contexte