Commentaire de Michel DROUET
sur Plus de décentralisation ou plus d'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel DROUET Michel DROUET 12 février 12:09

@Captain Marlo
Vous êtes rendue à plus de 46000 posts sur ce site et vous répondez toujours sans lire ce que les autres écrivent. Si vous étiez attentive (à moins que vous ne soyez un robot) vous sauriez ce que je pense de l’Europe et de la mondialisation. Mais non, vous préférez raconter n’importe quoi de préférence et mettre des liens indigents faits pour les décérébrés, qui vont dans le sens de vos thèses complotistes sur les élections américaines par exemple, le Professeur Raoult, ou la mise en examen de votre gourou, Asselineau.
C’est bien sûr un complot et de vous à moi, je suis même capable de vous dire que c’est un complot de M. Le Pen, qui craint que le 0.9 % de l’UPR l’empêche de gagner en 2022...
A part ça, vous nous avez annoncé au moins un coup d’Etat aux USA pour le 23 février (après nous avoir annoncé d’autres étapes aussi importantes qui ne se sont jamais produite depuis le 3 novembre).
Alors, que va t’il se passer le 23 février, à moins que les choses soient encore remises à une prochaine fois ? (c’est comme la fin du monde...).
Pas la peine de me remettre en lien les « rapports » de P. Navarro ou la vidéo de Qanon sur les preuves de fraudes sur les élections... Ni les vidéos de Asselineau, bien entendu.


Voir ce commentaire dans son contexte