Commentaire de Legestr glaz
sur La Théorie du Complot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 19 février 2021 19:57

@Pierre Chazal

Vous devriez aller faire un petit tour sur le site du WEF et creuser un peu ce qu’est cette « fondation à but non lucratif ». 

Sur le site du WEF vous pouvez retrouver toute la liste de ses « donateurs ». Le WEF est confondu souvent avec le World econimic forum de Davos. Mais la réunion de Davos n’est qu’une vitrine, celle de la réunion annuelle organisée par le WEF à l’attention de ses « partenaires ». Le WEF, quant à lui, est installé à demeure en Suisse à Cologny sur les bords du Léman près de Genève. S’agissant d’une fondation, celle ci est exonérée d’impôts avec, pourtant, un budget annuel de fonctionnement de 300 millions d’euros ! 

Il est certain que ce livre « la grande réinitialisation » n’a pas été écrit par Herr Klaus Schwab et Thierry Malleret. Il y a « du monde » en coulisse. 

Le WEF produit des analyses économiques « pointues » à l’attention de ses contributeurs et proposent des « solutions » pour que ces puissances financières tirent encore et toujours leur épingle du jeu. 

Simplement pour mettre les choses en perspective. Le WEF, qui est une « simple fondation », est en mesure de faire venir à Davos rien d’autre que tout le gratin mondial de la finance, de l’économie et de l’industrie, et des dirigeants comme Donald Trump ou Xi Jinping ! Cela ne questionne personne ?

Et le WEF « ratisse » large, même dans le domaine de la culture ! Tout, absolument tout, est à acheter et sous contrôle des puissances de l’argent. Les « leaders » culturels finissent poings et pieds liés à ces puissances. Ils peuvent (et doivent) lorsque cela est nécessaire payer de leur personne pour assurer la propagande qui convient aux idées du WEF et de ses mécènes. 

https://www.weforum.org/communities/cultural-leaders


Voir ce commentaire dans son contexte