Commentaire de Clocel
sur Voter et consentir : une évolution décalée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clocel Clocel 25 février 2021 09:53

@Séraphin Lampion

Je pensais surtout à la Perse, à Sumer, à l’Égypte ancienne, aux mayas...

Les grandes civilisations en Europe ne nous ont laissé que des pierres levées, nos références civilisationnelles sont venues de l’Est.

Les romains d’abord, le christianisme ensuite ont anéanti tout ce qui aurait dû être nos racines, preuve que cela ne devait pas être bien structuré et vivace.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor