Commentaire de Adèle Coupechoux
sur Mon plan zéro Covid en trois mois, avec un dépistage massif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 27 février 2021 08:31

Pitié ! Arrêtons tout simplement cette folie meurtrière.

Aujourd’hui c’est open-bar, les robinets de la finance sont grand ouverts. Alors c’est le moment ou jamais de renflouer les hôpitaux, en formant du personnel et en le valorisant. En lui donnant les moyens de soigner. Le quoi qu’il en coûte, c’est le moment de l’appliquer aux hôpitaux. Ce qui aura été investi ne sera pas perdu. Nous sommes de plus en plus nombreux, nous vivons plus longtemps, avec de plus en plus de comorbidités. Même quand il y aura des accalmies, peu importe, c’est la santé qui doit primer.

Investissons dans la prévention, dans les médecines alternatives...Posons-vous la question franchement « les médicaments que nous consommons en quantité non négligeable, ne nous rendent-ils pas encore plus malades quand nous devenons incapables de nous en passer ? »

Se faire régulièrement cureter le nez, ne soigne pas ! Enfermer, ne soigne pas davantage ! Se foutre un torchon sur le visage, non plus. Dépister massivement un jour pour redépister le lendemain ? Le virus étant partout ! Vivons avec et intelligemment. Laissons les médecins traitants prescrire. Laissons à la population le choix de se soigner en l’informant honnêtement.

Depuis bientôt 1 an, nous sommes en train de vivre dans un hôpital géant. C’est le meilleur moyen de nous rendre tous malades..

Arrêtons de paniquer le troupeau ! Vivre avec des personnes terrorisées ou hypnotisées est devenue un véritable enfer.


Voir ce commentaire dans son contexte