Commentaire de pvdg
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi c’est plus simple, je n’ai jamais compris ce que cela voulait dire, spiritualité. Et je n’ai plus vingt ans
J’ai fini par conclure que cela devait fonctionner comme la foi : on l’a ou on ne l’a pas. Si quelqu’un a trouvé une définition convaincante...
