Commentaire de Fergus
sur Macron dans la volière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, cevennevive
Rassurez-vous, je n’ai pas placé Macron parmi ces charmants oiseaux. Ou peut-être y est-il comme prédateur ? D’ailleurs je viens de le qualifier de « busard » ci-dessus dans un commentaire à Abou Antoun.
Les « pies » sont bruyantes et voleuses, mais ce sont des beaux oiseaux. Personnellement, je les aime bien, mais pas autant que les choucas et les chocards pour lesquels j’ai toujours eu une certaine affection (avec les milans, si nombreux dans mes ciels d’enfance).
