Commentaire de troletbuse
sur Macron dans la volière
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Vous m’avez répondu à 9h43 hier alors que l’article du Figaro n’était pas encore en ligne. (Vers 11h00 seulement) . Donc vous consultez chaque matin les sites en Espagne pour voir si Abril n’a pas parlé. Etonnant, non ? 
