Commentaire de ETTORE
sur Une tendance vers un crétinisme généralisé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 3 mars 2021 17:24

On pourras rechercher la filiation du crétinisme par tous les moyens, nous en trouverons toujours qui auront une naissance spontanée .

La grande couveuse du crétinisme congénital, reste quand même, majoritairement circonscrit, dans ce doudou transitionnel qui hante la paume de notre main.

Imaginez cette nouvelle « ère » qui éclos des « youtubeuse influenceuses », à la lumière bleutée des smartphones, ce genre « d’influenceuse » qui se badigeonne ses cheveux de colle hyper puissante, qui poste son crétinisme à toutes ondes, qui attaque le fabriquant de la colle, et qui fait une cagnotte en ligne pour se faire opérer de sa « crétinitude » et qui amasse des milliers de dollars !

Dites, on voit bien que l’usine à crétin fonctionne à plein rendement, et ce n’est pas le seul cas, où on est en droit de se poser la question de savoir, si, ces individus sont les mêmes avant que après, s’être filmés ?

Parce que si, l’intelligence est d’inonder la terre entière, par des comportements de célébrité crétin....Il est grand temps de rouvrir la chasse aux lapins  !


Voir ce commentaire dans son contexte