Commentaire de ribouldingue
sur Une tendance vers un crétinisme généralisé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ribouldingue ribouldingue 4 mars 2021 01:30

La 1ère cause du crétinisme, c’est quand même, et de loin, la religion. Comment peut-on croire en une chose inexistante ? D’ailleurs, comme disait voltaire « si dieu n’existait pas il faudrait l’inventer ».

Moi, je dirai plutôt que si dieu existe il faut le juger et le mettre sur le ban des accusés pour le condamner pour crimes contre l’humanité. La religion a toujours été la 1ère cause des guerres entre les peuples, qui persuadés que leur dieu est plus beau et meilleur que celui du voisin d’en face, et ce, depuis son invention par je ne sais quels crétins ? En fait, pas si crétins que ça !

Quand on voit le nombre de croyants de toutes obédiences confondues tant religieuse, politique et/ou mafieuse il ya de quoi rendre maboule n’importe quelles personnes sensées de voir tous ces suivistes lobotomisés.

Enfin, on peut constater que ces esprits maléfiques ont su tirer profit de ce crétinisme généralisé des petites gens pour s’enrichir et rendre à l’état de béatitude les adeptes de ces croyances pour les manipuler aux fins de les faire devenir des esclaves à leur pensée unique.

Ces mentalistes nausébonds détruisent toutes formes de vie humaine, animale mais aussi végétale par la manipulation génétiquement modifiée. Amen ! 


Voir ce commentaire dans son contexte