Commentaire de jjwaDal
sur Finissons-en


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 6 mars 2021 17:40

@alinea
En fait l’explosion des cancers féminins est surtout dû au tabac et à l’association pilule et tabac. La pilule ne semble pas directement à l’origine des cancers du sein. On soupçonne plutôt des résidus chimiques issus de l’alimentation et de la multitude de produits cosmétiques que beaucoup de femmes utilisent aujourd’hui. On trouve ainsi facilement un conservateur très courant dérivé du benzène dans la graisse du sein où il ne devrait pas être. Les israeliens il y a quelques années ont par ex fait baisser de 20% les cancers du sein en limitant drastiquement les résidus de produits phytosanitaires dans l’alimentation courante.
La pilule agirait plutôt en favorisant le développement des cancers hormonaux dépendants, de la même manière que les « imposteurs endocriniens » qui se comportent souvent comme des oestrogènes.
Pour finir sur du léger, j’espère que les femmes n’ont jamais trop compté sur les hommes pour avoir des orgasmes, leur expertise dans le domaine étant assez récente et comment dire, diverse et variée (pour être gentil)...


Voir ce commentaire dans son contexte