Commentaire de fcpgismo
sur Affaire Sciences-po Grenoble : Darmanin doit dissoudre l'UNEF !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La gauche actuelle est tellement enfermée dans son idolâtrie de cette immonde saloperie que ses électeurs votent RN.
Je continu à utiliser un bulletin pour élire ces aristocrates malgré mon opposition au droit de propriété à l’héritage, à toute forme de domination, mais je qualifie cette mouvance d’islamogauchiste.
